23 janvier 2008

J'étais là...

La chanson est une des plus belles de l'album Totem et continue de me filer le frisson... Les clips de Zazie sont souvent une déception (excepté Rodéo !!!) mais sur ce coup là, la belle fait mouche... entourée de comédiens épatants, le clip est simple, sobre et fort.

Un beau moment !

7 commentaires:

lilian a dit…

c du zazie pur jus! le clip est léché (limite trop) mais vraiment bien fichu sur le principe

ChRySaLiS' a dit…

Je confirme et j'adhère !

Heu pour les clips je ne suis pas d'accord "RUE DE LA PAIX" et "Danse avec les Loops" étaient géniaux !

Mooonalila a dit…

A voir en effet! Merci ;o)

Ludo a dit…

Effectivement je te rejoins mon beau foxart; le morceau me fait dresser les poils dès que je l'entends, et le clip est absolument magnifique...
Je rejoins par ailleurs Chrysalis': rue de la paix et danse avec les loops sont également de pures merveilles...

Foxart a dit…

Ok je m'incline pour Danse avec les loops et Rue de la Paix... En fait Danse avec les loops, je ne l'avais jamais vu et je le découvre aujourd'hui grâce à vous, merci les filles !

Benoît a dit…

Hello,

ca manque de cinéma ici en ce moment, je suis tout perdu ! lol je plaisante bien sur.

Un grand merci pour ton attention et ta fidélité au blog. ca fait très plaisir.

Pour tes questions, il semblerait bien que pour Guillermo del toro, ce soit vraiment sérieux, auquel cas je n'aurais pas relayer l'info. Et concernant Diary of the dead, j'ai demandé aux attachés de presse de film mais eux meme ne savent pas encore quand le film sera distribué... Pour les dates de sorties de toutes façon, allociné est au taquet alors mieux vait se référer a eux.

Enfin pour Kusturica, les types qui prétendent que Promets-moi est inférieur a la vie est un miracle, ont fumer la moquette. J'ai vraiment pris mon pieds devant ce film. Mon texte sur le site et court, je l'avais gribouiller tres rapidement dans une file d'attente cannoise et la le souvenir est trop lointain pour que je développe. Mais j'insite sur le fait que ce film est une pure bouffée d'oxygène et donc particulièrement plaisant à voir !

a bientôt et encore merci pour ton attention par rapport au site !!!

Foxart a dit…

Oui mais je n'aime pas La vie est un miracle !
Et pour le cinéma... je n'y vais plus depuis si longtemps...