27 février 2008

Pompe à air

img443/6226/nocountrysc7.jpg

Voila... No country for old man est unanimement salué par la critique comme un chef-d'oeuvre et même par beaucoup comme le meilleur film des frères Coen... rien que ça...
Pour ma part le film m'a largué au bout d'une demi-heure sur le bord de la route... je ne peux pas dire qu'il soit mauvais, loin de là, mais il n'aura suscité en moi qu'un ennui poli... rien de plus...
la déception du mois...

img407/286/nocountry2ve0.jpg

Seuls vrai kiff (en plus de la première demi-heure) la composition inoubliable, hilarante et vraiment imposante de Javier Bardem, une nouvelle fois en très très très grande forme et le sex appeal de Josh Brolin, impeccable lui aussi...


2 commentaires:

Benoît a dit…

Une monumentale claque dans ma gueule.

J'avais vu There will be blood 3 jours avant et je me disait que je ne verrrais d'aussi grand film jusuq'a, au moins, la fin de la décennie. Et la 3 jours plus, vla que se pointe ce film. Et ben je me suis qd meme pris ma monumentale claque dans ma gueule. J'ai encore la joue marquée d'ailleurs. Au fer rouge, donc pour longtemps

Foxart a dit…

Ah bon... j'ai vu There will be blood depuis et j'ai beaucoup aimé... mais là, je reste à distance... J'avais déjà ressenti la même chose pour Fargo...