19 février 2008

TéléZombie

Miam !
Can't wait !!!






8 commentaires:

lilian a dit…

oui surtout après le très décevant 'land of the dead' où je n'ai pas franchement pris mon pied

Mooonalila a dit…

Pas bon pour mon coeur tout ça... ;o)

Foxart a dit…

Lilian,
comme (presque)tous les Romero, Land of the dead est un film à revoir et à re-considérer, il me semble...
J'avais plutôt aimé quand je l'avais vu à sa sortie et je viens de le revoir en DVD et !!! j'ai adoré...
Je te conseille vivement les bonus du DVD et notammment les divers entretiens avec Romero et critiques... un must !

Mooon... je suis sûr du contraire... un bon coup d'adrenaline, ça fait du bien de temps en temps lol

lilian a dit…

il faudrait que je lui accorde une deuxième chance, mais la première vision m'avait plutôt laissé indifférent, principalement à cause d'un casting que je trouvais assez bancal

Benoît a dit…

a mon avis, pondère tes attentes... tu risques d'etre déçu. Sauf si tu es un fan aveugle ;)

ChRySaLiS' a dit…

NANNNNN je ne peux plus !!!
Je veux de la douceur...encore de la douceur LOL

Foxart a dit…

Ben, tu avais déjà dit ça sur Land of the dead et perso j'ai adoré !
Et je ne crois pas être aveugle ;-)

Chrys, va voir Didine, alors !

hV2 a dit…

C'est assez marrant ce retour au genre, j'aurais cru plutot dépassé. Bin non! Quand c'est bien fait, ça me fait flipper... Et j'aime pas avoir trop peur.