13 février 2008

ZAZI(n)E(dit) (Fichier mis à jour)

Une brassée de titres inédits, de duos éparpillés d'albums de BO, en lives et albums persos et de faces B en remixes.
Merci à Franck pour le visuel, le nom de l'album et la plupart des titres, le fichier se trouve ici augmenté d'une dizaine de titre de ma collection perso:

8 commentaires:

ChRySaLiS' a dit…

OHHHHHHHHH !!! Moi des comme ça j'en veux tous les jours !!!
Merci petit renard, merci Franck ;-)

renton a dit…

Ca c est du pur tresor en boite !!! je dois pas tout connaitre alors je suis comblé pour la soirée !! merci beaucoup !!

hV2 a dit…

Merki merki... moi je prends....
Zazie m'encorcele, simplement..
Merci Fox-Art!

Foxart a dit…

Au moins 3 heureux sur cette terre !
Avec moi ça fait 4... Merci Franck !

DJ Franck Mado a dit…

OOOh content que ça vous plaise !
moi j'ai as fait grand chose, juste prendre un truc ailleurs et c'est le partage qui compte, on le redira jamais assez ! ;-)

renton a dit…

c est du partage mais sous la forme d un gros cadeau quand meme pour nous petits voyeurs de blog a la recherche du dossier qui peux changer toute un soirée !! (et on arrive bientot au week end ca va passer en boucle je pense ) encore merci , vraiment ...

lilian, très content a dit…

c'est super il y en a que je cherche depuis longtemps! merci beaucoup!!!!

Mooonalila a dit…

Eh ben ça fera au moins 6 contents! Merciiiiiiiiiii mon Foxart, pour Zazie et pour ce que tu as écrit chez moi.
BisoOous