16 février 2008

ZAZI(n)E(dit): L'oubli !!!

img172/6895/zineditpl4.jpg

En mettant à jour le fichier de Franck l'autre jour pour y ajouter mes petites perles... j'ai omis un bijou... et non des moindres...
Devant le succès rencontré par cette compil, je rajoute ici la pièce manquante. Mais par manque de courage à remettre le tout à jour... A vous de vous démerder ;-)

img172/4885/zaziedahozt3.jpg

3 commentaires:

ChRySaLiS' a dit…

J'écoute ça actuellement et je dis : MERCI ;-), je vais me démerder et avec plaisir. J'avais pas gravé le bijou encore.
Alors si d'autres oublis ont été commis c'est le moment ! ;-)

Foxart a dit…

non, je n'ai plus rien lol
enfin je ne crois pas !
pour la gravure, il te faudra 2 CD, en effêt, il y en a pour pile deux heures de musique, tout de même !

Foxart a dit…

mais je prépare d'autres surprises musiacles pour aujourd'hui ou demain !
Ouvre l'oeil... Mais surtout l'oreille !