19 mars 2008

Coup de coeur is my "Word du jour"

Hier, petite insomnie, je redescends regarder quelques clips, pour me détendre et je tombe sur ça, ce bijou, cette merveille !



je retourne sur mon PC, j'achètes le titre sur itunes, le grave dans ma compil d'avril et retourne au lit ou je l'écoute en boucle environ 272 fois, j'apprends déjà le texte par coeur...
Et l'album me démange maintenant !
Et un p'tit slow avec mon chéri ce matin au réveil !
Il y a comme ça des titres, magiques, de classiques instantanés, des chansons dont on se demande comment on a pu vivre sans jusqu'alors...
Je vous l'avais prédis il y plus d'un an pour Amy Winehouse et je ne m'étais pas trompé... Je vous redis la même chose pour Adèle, pour ce single au moins c'est le N°1 hit assuré... je lui donne moins d'un mois pour envahir la planète !
Ouvrez grand vos oreilles !

6 commentaires:

Benoît a dit…

oui ca risque de marcher. mais moi je ne pense pas que je risque de l'écouter en boucle. C'est une belle chanson cela dit

ChRySaLiS' a dit…

Oui ADELE je connais ! LOL
J'aime aussi la chanson...attendons la suite.
Bien le petit slow matinal, c'est sympa ;-)

Foxart a dit…

A y est ! j'ai commandé l'alboum !

Fox a dit…

un régal...

Anonyme a dit…

http://rapidshare.com/files/101190669/91A.rar.html

Benoît a dit…

Hello,

Je ne sais plus exactement a quelle occasion on a parlé de ce film, mais voila, ce soir samedi à minuit 25 sur Arte, il y a l'excellent film "au loin les lumières" de Hans-Christian Schmid. j'en garde un excellent souvenir et je le conseille donc vivement !

A bientôt
Benoît