31 mars 2008

Disco peplum

img172/336/herculesra8.jpg

Mon coup de coeur du moment va à l'electro-disco d'Hercules & Love Affair dont le mégatube Blind, commence à faire une sérieuse concurrence au 4 minutes de Madonna sur les ondes radios...

img377/7032/herculesblindui0.jpg

Antony Hagerty (Antony & the Johnsons) prête sa voix à plusieurs titres de l'album, ce qui est déjà, en soi, une excellente nouvelle, d'autant qu'on est heureux de l'entendre s'essayer à un registre inhabituel pour lui, la musique-de-danse-de-djeun's

img440/9664/antony2vg7.jpg

Les trois titres issus de l'album qui sont parvenus jusqu'à mes oreilles les ont fait furieusement bander ! et les quelques remixes de Blind auront réveillé mon vieux boule...
L'album est donc commandé sur Amazon.uk (moins cher...) et en attendant qu'il ne tombe dans ma boite à lettres, je vous en propose quelques échantillons en cadeau Bonux (lien dans les coms), les mêmes qui m'ont mis l'eau à la bouche, et pas qu'à la bouche... On parie que ça sera votre achat du mois ?! ;-)

img503/8987/hercules2wu6.jpg








4 commentaires:

Hercule avance ou recule a dit…

http://rapidshare.com/files/103738111/Echantillons___remixes.rar.html

Anonyme a dit…

quelques soucis pour acceder au lien...

Foxart a dit…

Je viens d'essayer, le lien fonctionne... Il y a juste à le copier coller...
Si ça ne marche pas, laisse mon ton nom et/ou ton mail, l'anonyme ;-)
(Fox?)

Anonyme a dit…

ca marche.... :-)