22 mai 2008

Dada chez les yéyés !

img233/1743/juliendoran7.jpg

Le premier single original de julien Doré est une petite merveille et ne déçoit pas ! Un titre entétant à double, voir triple lecture, premier degré ou vision lucide, limite cynique de son aventure de Nouvelle Star bientôt déchue.(?)
Les trois clips resucés de Gainsbourg offrent un triptyque pseudo-yéyé-néo-dadaiste très interessant...

Un artiste a éclot, définitivement...
En espérant que l'album tienne toutes ces promesses !

Le clip





L'original avec en bonus l'immense Jean-Pierre Cassel explosif et dansant : double hommage:

9 commentaires:

Jef a dit…

Super fan, vivement l'album et pourvu qu'il soit aussi bien que ce single

Foxart a dit…

Moi aussi jef ! super fan !!!
la rumeur semble assez élogieuse !
Wait & see... and hear !
Comment ça va toi ?

renton a dit…

bonsoir ,

sympa ces petits clips , j aime assez mais je sens que je vais me faire avoir a l usure avec ce garcon . c est les mimiques qui m ont toujours un peu géné . lol .
le clip de gainsbourg par contre j adore .. c est souvent la chanson qui demarre mes playlist gainsbourg (avec le jazz dans le ravin et jukebox),alors ca fait du bien de se replonger dans la vidéo !!

je repond a ton mail dans le week end , j ai plus trop les yeux en face des trous ce soir la semaine est chargée , je prefere prendre le temps ... passe une bonne soirée !!

bise

gluttboy a dit…

à la fois comme toi & comme renton sur ce coup la! assez fan de la musique mais un léger souci avec l'image! j'ai une petite nostalgie de sa première apparition lors de l'émission , pendant les castings ; un coté plus ...ou moins... bref... juste un chouilla plus simple ; mais musicalement, c juste ce qu'il faut! et c que du bon ! bizzzz

ps 1 : ça y est j'ai attaqué le bouquin; les mains tremblantes, certes, mais j'y suis ....à suivre!
ps 2 : tout comme renton (quel copieur ce glutt) je vais répondre à ton mail ; même si le 2eme m'a laissé perplexe .
g.

Foxart a dit…

bah vous fatiguez pas...
Ab' mad' hors les murs c'est fini. Zack m'a fait comprendre qu'il n'était pas pour.
Perso j'ai juste envie de tourner la page et qu'on en parle plus.
Enfin, si vous tenez à répondre, allez y, mais après, c'est basta avec cette histoire.
il n'y aura d'Ab'Mad'.coms ni "in" ni "out" pour moi, et c'est un choix, pas une fuite. j'espère que je m'y tiendrais.

renton a dit…

et ba ca ca fait bien chier il y a rien d autre a dire ....

je te repond dimanche , juste parceque je sais que tu en a gros sur la patate et si je peux te faire rigoler un peu avec mes conneries ...

Foxart a dit…

Oki ;-)

Jef a dit…

ça peut aller, un peu comme un enfant, j'ai fait mes premiers pas

Foxart a dit…

...