16 mai 2008

Experiment III

img360/8124/musicholeid5.jpg

Aux snobinards de tous poils qui décrèteraient que Camille se prend pour Björk et qu'elle pouet-pouet désormais plus haut que son cul je conseillerais volontiers un bon lavage d'oreille car cette fille est... allez lâchons le vilain mot : Géniale...

img178/1614/camillemusicholers5.jpg

Et loin de lacher son public dans des expérimentations stériles, élitistes et chiantes (qui a dit Volta & Drawing restraint 9 ???) Camille - ici affranchie des si jolis textes qui avaient illuminé Le Sac des filles et Le Fil - s'envole vers des délires musicaux tantôt hilarants, tantôt émouvants mais toujours surprenants et dont les maitre-mots semblent être "liberté" et "plaisir"...
Et putain de nom de dieu !!! du plaisir on en prend dans ce trou à musique et la liberté de Camille est si contagieuse qu'elle vous chatouillera furieusement autant les orteils que les oreilles... et le cul un peu, aussi !

img213/7575/musicholeern1hh3.png

je vous recommande chaudement la première vidéo qui suit, un must absolu, surtout pour les anglicistes, même si les autres ne se sentiront pas exclus !
Et puis les autres, ce sont des échantillons gratuit en streaming, car, pas question de pirater cette fille, achetez là !!!

img169/7816/musicholetz9.jpg






9 commentaires:

gluttboy a dit…

ah ba en vla des coms! le glutt se lâche! cet album est pour moi le meilleur de ces derniers mois! je n'ai tj pas trouvé le mo parfait pour le définir! peur être le bon mot serait....talent! et encore !!!je crois que ce n'est pas suffisant:!
sinon, en 3 post je trouve enfin un gars qui semble, dans ce cyber-monde, avoir le même gouts que moi! enfin!!!!!! donc, au cas ou, pour un bonjour..
glutt@hotmail.fr
bizzz Mr Fox! greg

Foxart a dit…

le bonjour part à l'instant ;-)

renton a dit…

bonjour !

et bien malgrès le fait que tout le monde m en parle , j avais decidé de faire l ignorant sur ce coup la . et finalement c est ici que je viens trouvé "camille" . L interwiew est extra (meme si j ai pas tout compris) , elle degage un truc fascinant ... merci pour les extraits je sais quel achat faire cette semaine , je suis conquis !

Chrys' a dit…

je sais pas si tu es fan au point d'acheter ça mais au cas où...

http://www.discountpresse.com/magazines/kiosque/muze_19.html

J'ai pour ma part toujours du mal avec cette fille... malgré ce petit côté Kate B que je lui trouve encore et sa folie que je prend plaisir à voir ici. Ce qui est certain c'est que le concept est original ainsi que sa façon de travailler... Trop conceptuelle peut-être...

Chrys' a dit…

La video que je présente et que tu ne peux pas lire : voici le lien

http://www.dailymotion.com/video/x1p1mj_la-voie-claire-de-caroline-lejeune_dating

Foxart a dit…

Euh nan Fifi, pas fan à ce point là ! lol
mais merci quand même !
Il y a du Kate B., et du Tori Amos, et du Yma Sumac, et du Nina Hagen, et du Claire Diterzi, et du Björk, et et et...
Mais je ne suis pas d'accord avec ton idée de "conceptuel", je trouve que Camille c'est le contraire absolu de ça... C'est direct, sensuel, instinctif, charnel, animal... bref, tout le contraire d'un concept... give her a second chance !!!

Fox a dit…

Tout comme Chrys'... j'ai du mal avec Camille... et je ne me l'explique pas... suis insensible... j'aime et n'aime pas... p'être est ce le but recherché?

Chrys' a dit…

ARRf oui "Conceptuel" je l'emploie à toutes les sauces à défaut de trouver le mot adéquat...Tu as raison Camille est Instinctive et Animale, ça lui va très bien.
Bon puisque tu insites et que tu as cité Tori je m'attarderai un peu plus sur cette jeune fille.
Sinon vient de donner ton avis sur la video à moins que tu n'en ai pas... ;-)

Foxart a dit…

Fox, c'est étonnant d'aimer Diterzi et de ne pas aimer ce Music Hole...
Donne lui une deuxième chance...