04 mai 2008

Japonisme Ch'ti

img356/384/1003943xa3.jpg

Le printemps et notre home sweet home accueille un nouveau résidant...
Ladies & gentlemen, let me introduce you Araki !!!


Araki baby
envoyé par foxart




img265/499/1003930cx0.jpg

9 commentaires:

Chrys' a dit…

Oh que ça ronronne...on voit qu'il est encore tout jeune, il veut toujours têter LOL...La notre est toute blanche pareille...mais c'est une vieille à présent... Elle nous a fait quelques frayeurs. Alors j'ai appris qu'il fallait davantage faire attention aux chats blancs car ils sont plus fragiles que les autres...
L'entente avec son petit compagnon n'est pas encore idyllique LOL. Pour le reste : très joli jardinet !! Bisous.

Foxart a dit…

Les chats blancs aux yeux bleus sont plus fragiles car albinos...
mais celui ci a les yeux verts... alors tout va bien
Pitbull et lui s'entendent très bien... ils jouent sur ces images !

Mooonalila a dit…

OOOOOOOOOOOooooooooooh le veinard! (Araki ou Thomas? Les deux of course). Je vous envie... Ronronnez bien ensemble, je vous accompagne du haut de ma montagne.

Fox&Fitz a dit…

Bienvenue petit Araki... très trognon...

But who is the master and who is the slave... ? ... ;-)

Foxart a dit…

I'm definetly the master !

ChRySaLiS' a dit…

AH je savais pas pour les yeux...la mienne a les yeux bleus...pauvre minette...

ChRySaLiS' a dit…

ARRF j'étais passé pour te demander ton avis sur Caroline (via mon blog)... biz'

renton a dit…

oui c est vrai , les chats blancs aux yeux bleus sont fragiles ou presente souvent un surdité ...
j avais des jumelles et j en ai perdu une l été dernier .. me reste juste une princesse .. c est quoi comme race ?? c est bien un male ? en tout cas il est vraiment trop beau ..

Foxart a dit…

Comme race ? c'est un chat européen... et of course c'est un graçon... que des garçons à la maison !! lol