23 mai 2008

Le tour du Net (Seppuku)

img502/9835/seppukufa2.gif

Je crois que j'ai fait le tour du net...

6 commentaires:

NANNNNNNNNNNN a dit…

Mais non c'est juste une petite overdose... je connais ça.
REVIENS !!!!!!!!!!!!
Chrys'

gluttboy a dit…

b'soir foxart ! je suis entr1 d'ecouter mina, juste avant le dodo et juste une pensée pour toi!
bizzzz. g .

chrys' a dit…

lu ton message (réponse online)...courage et MERCI pour le compliment. Tu t'exprime peu sur mon travail mais quand tu le fais j'apprécie car le regard est juste et sans complaisance.
Bises.

DJ Franck Mado a dit…

Comeback baby comeback !
I miss You so much.

Mooonalila a dit…

Foxaaaaaaaaaaaaaart!!!
Que serait mon net sans toi?
I miss you déjà.
Allez, reviens, quoi.

Foxart a dit…

Ma Mooonette,
je ne disparais pas de la vraie vie !!!
Et, dans la vraie vie, on est des vrais amis, n'est-ce pas... alors ton net s'en remettra et nous on se revois bientôt, il me semble, non ?!
tout va bien, ne t'inquiètes pas ;-)

Kikidou, Fifi, Glutt
En deux semaines vous êtes les 3 seuls qui semblent s'être seulement aperçus du hara kiri de cet espace... lol
ça en dit long sur son caractère indispensable, incontournable, etc... lol
je vous l'avoue, plus ça va, moins j'ai envie... sorry... mais ça reviendra peut-être, un jour, et vous en serez parmi les premiers informés, promis !
En attendant, vous avez tous les 3 mon mail ;-)

Bizzzz !

Thomas