16 mai 2008

Mille fois mieux que la caravane !

img353/8216/albindelasimoneef9.jpg

Plus léger d'apparence mais toujours aussi singulier et ambigu, le troisième opus d'Albin De La Simone est un régal de variét' subtile, rigolote et intelligente !
Un must !
Et pas de piratage sur ce coup là... des artistes comme ceux là, ça s'achète !

img376/1824/albindelasimone3119sx3.jpg


img504/8542/bungalowxy6.jpg

17 commentaires:

gluttboy a dit…

normalement je suis assez gros naze qui download tout ce qui passe! et bé celui ci , je suis passé par fnac.com. j'ai tj kiffé ce type depuis que je l'ai vu en 1ere partie de julie delpy il y a ...euh...4ans! j'adore! léger, drôle ;,incisif, bref.... il n'y a pas que hard candy en ce moment! non de non !!!

Foxart a dit…

Euh perso, il n'y a plus Hard candy depuis un bail... même si j'ai - enfin ! - reçu l'édition limitée ce matin, gouté un bonbec en feullletant succintement le livret et rangé le boitier sur l'étagère...pour un moment !
En ce moment moi c'est Albin, Camille, Britney, James et Mina... et puis basta ;-)
Merci de ton com en tous cas !
Pour Albin jamais vu en concert mais je suis un fan absolu de ses 3 albums... Que j'ai tous acheté, of course...

gluttboy a dit…

james et mina??? ....
albin en live, dans une salle de 100 places c'était un vrai regal!

Foxart a dit…

James - Hey Ma !
Voir un peu plus bas...

Mina: une découverte récente (merci à mon gatto d'amore !) d'une vieille chanteuse italienne des années 50: un régal !!
Albin en live, je veux ! j'irais !
Pas comme la vieille pétasse blonde au stade de France... sans moi ! lol

Foxart a dit…

Euh j'oubliais The last shadow puppets que j'adore en boucle en ce moment et le Velocifero de Ladytron qui n'est pas mal non plus

gluttboy a dit…

j'ai craqué pour the blond bitch au stade de france !!!! j'y verrais rien, je serais lloin! mais fin juillet je serais face a camille aux nuit de fourvieres à lyon!!!!!! un bonheur en perspective!

gluttboy a dit…

oulala foxart , tu vas trop vite pour moi!!!! je note ca et vais me faire un plaisir d'aller chercher ..car sans le dire jai decouvert des trucs chez toi et ...c'etait bon !

Foxart a dit…

Camille, il faut la voir dans une salle rock, public debout... A éviter absolument les salles assises type théâtre: public Télérama prof de français garanti... Qui applaudis quand on lui dis d'applaudir, qui ne se lève que si l'artiste le supplie de le faire et qui t'engueule si tu bouges trop... Très mauvais souvenir du Théâtre Sébastopol à Lille...
Mais en salle "rock", debout... Alors là, ça déménage !!!

gluttboy a dit…

dans la region je n'ai que l'opportunité de la voir a lyon , alors pas le choix, j'y court en juillet!
sinon, je vais me pencher sur james & mina (ma curiosité est grande)!
re-sinon, j'ai acheté le bouquin "suicide"! grâce a ton post. je vais le lire très vite! sujet qui me touche particulièrement (-oh dear mother-) ; impatient de le lire! merci Mr F. : un autre blog ; une atmosphère, un vrai plaisir.... bonne nuit!

Foxart a dit…

allez, je te prépare un lien Mina... j'espère que tu aimes ce genre de kitscheries...

gluttboy a dit…

salut foxart! merciiiiiiiiii pour mina! effectivement j'aimme ça! ça me repose, et me mets dans une bonne mood! un vrai et pur régal! j'adore!

Foxart a dit…

My pleasure !
Je prépare un p'tit post pour les autres visiteurs avec ce lien contenu dans les coms.
Tu en auras eu l'exclu !

gluttboy a dit…

hey foxart, merci pour cet exclu ! je pense que mina va accompagner ce dimanche pluvieux! et faut aussi que j'attaque le livre "suicide"; mais, j'ose pas encore l'ouvrir; sujet tellement important pour moi et la trouille d'en etre toucher en pleine face,... on verra!
pour camille, j'ai suivi ton conseil et du coup j'y vais en novembre , dans une nouvelle salle de ma ville ; le cargo-mc2 , une vraie salle rock au public debout; salle ou j'ai raté les rita y'a quelques mois! grrrrrrr

Fox a dit…

J'attends avec impatience qu'il transforme son bungalow en chambre d'hote... car je suis fan de cette catastrophe...

Foxart a dit…

Fox : pas bien compris le sens de ton com ?! lol

Mooonalila a dit…

Il me donne chaud, chaud, chaud ce bungalow...
Dire qu'il m'a fait la BIIIIIIIISE à Mouscron, l'adorable Albin!

Foxart a dit…

la bise à Mouscron !!!??? Mais qu'est-ce que c'est c'est qu'cette histoire ?!!!