20 juin 2008

Magical Great Marvellous Talent

MGMT (prononcez Management, il parait...) est ma révélation et mon gros coup de coeur de ce printemps et il ne révèle pas seulement un bon album et un nouveau grand groupe, mais aussi un clippeur de grand talent : Ray Tintori






Quand à celui qui suit, c'est sans doute un fake fan-made mais il n'est pas mauvais et permet surtout de s'offrir ici une des meilleures chansons de l'alboum : Kids !!!

7 commentaires:

Benoît a dit…

autant Camille, pour moi c'est plus possible, autant MGMT, ouais, c'est bmon coup de coeur de ce printemps a moi aussi !

Et j'en profite pour te dire aussi que je viens de finir de regarder Damages. Enorme !

renton a dit…

hey !! j adore l album des mgmt !! depuis que je l ai la pochette en a pris a sacré coup !! parait qu en live il dechirent parceququ ils joue plus le coté electro de leur titres et que le son de facade en live n est pas egaler par d autres groupe du genre ... meme si je suis plus midnight jurgunauts cet album est bien sympa ... je passe ce week end pour matter les clip et tout .. merci !!

Foxart a dit…

Ben> énorme est un juste mot pour qualifier cette géniale série ! je compte sur toi pour nous pondre un bel article là dessus !

Renton> les deux clips de Ray Tintori valent vraiment le coup d'oeil !

Chrys' a dit…

J'aime également...c'est curieux en écoutant je pense à Bowie...
Il y a un côté rétro malgré l'électro... enfin tout cela ce n'est que mon impression...n'en connaissant pas assez pour développer.Le second clip est magnifique en tous cas et j'ai accroché dès la première écoute.

Benoît a dit…

Damages, ok j'essayerai d'écrire un petit topo dessus ;) Mais faudra être patient je pense. Je compte également publier quelque chose sur la série Californication que j'ai dévoré aussi.

Juillet sera japonais chez moi, le site risque d'etre surchargé alors les séies ca attendra un peu sans doute :-S Ou alors je pond ca très vite (rien n'est moins sur)


Sinon, merci pour la rectification concernant les titans ! Pour Leterrier, ouais je sais pas si c'est une bonne idée. Depuis la sortie US de Hulk et le bon accueil public et critique la bas, il est annoncé pour un nouveau projet quasi tous les jours. Alors d'ici qu'on le débarque de ce projet ci, entre autres, il n'y aurait rien d'étonnant.

Pour le reste, je t'ai répondu directement sur le blog ;)

A+ & Bon dimanche

Fox&Fitz a dit…

l'anglais c'est pas mon fort mais si j'ai bien capté, demain est un grand jour alors...
Y aura du gateau avec une belle bougie? des cadeaux et pleins de petits bisous... ;-)

Foxart a dit…

Nan... juste un truc en tête à tête...