13 juin 2008

Re-fermeture éclair

4 commentaires:

chrys' a dit…

SHITTTTTTTT... DEG...PFFFF...GRRR
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAnnnnn...
Je ne peux pas y croire... que s'est il encore passé ?!

Foxart a dit…

Certaines "réalités" virtuelles du net auront fini par avoir ma peau...
ça s'appellait "Don't tell me to stop",et on m'aura sans doute trop souvent demandé de la fermer ces dernières semaines... trop de masques sont tombés montrant d'hideuses figures...
je suis fatigué de tout ça...
Et tellement en colère !
A quoi bon continuer dans ces conditions ? je ne vois pas...

Et puis... un blog qui meurt c'est rien... un pet de vache dans le grand trou noir de la couche d'ozone de la grande connerie humaine révélée sur la toile... rien de plus lol

Foxart a été réduit à "Néant"... néant reduit à plus rien... Foxart est mort, vive MOI !!! lol

Et bises aux très, très rares qui m'ont montré de la sympathie ou du soutien dans ce que j'ai vécu comme de vraies épreuves !

Bye ;-)

gluttboy a dit…

pas de commentaires a faire!
je reste connect ici, ou la ...
j'ai pas trop connu foxart , mais j'espere connaitre thomas!
bizzzg.

Foxart a dit…

You will ! ;-)