18 juin 2008

Réouverture en clair ! (décodeur inclus ?!)

img142/5274/startingblocef5.jpg

Celui qui ne doute jamais de rien est forcément un con...

et même réduit à "Néant" j'ai décidé que je banderais encore...

Nouveau départ du blog, clap d'ouverture, générique de début:


I still don't know what I was waiting for
And my time was running wild
A million dead-end streets
Every time I thought I'd got it made
It seemed the taste was not so sweet
So I turned myself to face me
But I've never caught a glimpse
Of how the others must see the faker
I'm much too fast to take that test

Ch-ch-ch-ch-Changes
(Turn and face the strain)
Ch-ch-Changes
Don't want to be a richer man
Ch-ch-ch-ch-Changes
(Turn and face the strain)
Ch-ch-Changes
Just gonna have to be a different man
Time may change me
But I can't trace time

I watch the ripples change their size
But never leave the stream
Of warm impermanence and
So the days float through my eyes
But still the days seem the same
And these children that you spit on
As they try to change their worlds
Are immune to your consultations
They're quite aware of what they're going through

Ch-ch-ch-ch-Changes
(Turn and face the strain)
Ch-ch-Changes
Don't tell t hem to grow up and out of it
Ch-ch-ch-ch-Changes
(Turn and face the strain)
Ch-ch-Changes
Where's your shame
You've left us up to our necks in it
Time may change me
But you can't trace time

Strange fascination, fascinating me
Changes are taking the pace I'm going through

Ch-ch-ch-ch-Changes
(Turn and face the strain)
Ch-ch-Changes
Oh, look out you rock 'n rollers
Ch-ch-ch-ch-Changes
(Turn and face the strain)
Ch-ch-Changes
Pretty soon you're gonna get a little older
Time may change me
But I can't trace time
I said that time may change me
But I can't trace time


et merci à certains de leur soutien indéfectible, indéboulonnable, indécrottable... Ils se reconnaitront, forcément...
Aux autres... les vainqueurs ne sont pas forcément ceux qui croient avoir gagné, la réalité est souvent plus complexe, plus nuancée...
Et quelques masques sont tombés...

11 commentaires:

gluttboy a dit…

enfin la braguette qui se ré-ouvre!!!!!!!!
c bon de te retrouver ici !
foxart is back .... au milieu d'un "black out" total! c'ke c bon !!!!
et derrière le zip de la braguette je suis qu'il y a des choses étonnantes a découvrir; wait & see!
g

Foxart a dit…

J'ai pas à me plandre lol

Bon, pour le blog, là je vais faire light parce fin d'année gros rush... mais dès les vacances reprise des hostilités... le blog sera comme l'été, j'espère : Calliente !
Et même s'il n'est lu que par deux ou trois personnes, je sais maintenant qu'il sera lu et bien lu... et pas par n'importe qui ;-)

]rOn.[ a dit…

Ben je sais pas desquels je fais partie, entre les gagnants ou les perdants, si mon masque est tombé ou pas ... ou bien si j'en ai jamais eu ... mais en tout cas je serai de ceux qui viendront lire, poster de temps en temps, écouter, m'émerveiller ou gueuler ... encore et toujours ...

et puis parfois, je serai la petite piqûre pour calmer les hardeurs (non non pas fait de fautes !!!), tel un infirmier mais pas le psy de service comme j'ai pu paraître dans un autre lieu ... je m'en excuse.

je suis content de réouvrir la braguette et d'y glisser mon majeur pour qu'elle ne se referme jamais, et qu'il y ait beaucoup de plaisir !
BORDEL !!!!!

Foxart a dit…

Merci Ron... et excuse acceptées, bien volontiers ;-)
c'est vrai que j'avais plus besoin de soutien que d'une psy de bistrot ayant déjà eu ma dose ce jour là... mais je ne t'en ai pas voulu... rassure toi.
beaucoup de choses t'ont échappé là-bas, je pense... comme à beaucoup de ceux qui ne lisent que négligemment les coms.
J'estime que mon coup de gueule était tout à fait justifié... Même si beaucoup semblent ne pas m'avoir compris...
Je ne regrette rien, à part peut-être d'avoir froissé Zack au passage...
ça n'était qu'une réponse de ras-le-bol à ce petit jeu de harcèlement aussi minable et ridicule que discret et imperceptible pour beaucoup, mais bien réel et bien répétitif (qui se poursuit d'ailleurs, l'air de rien, et sans que personne ne semble s'en offusquer)... Mais là maintenant, je m'amuse à nouveau... ça faisait longtemps !
Et je laisse les masques continuer de glisser lentement et les cons s'enfoncer tous seuls... Ils font ça très bien en l'occurence... presque aussi bien que de lécher les culs lol
Sans aucune connotation sexuelle, je ne voudrais pas, à nouveau être taxé d'homophobie latente ou patentée ! lol
Et je trouve que l'ambiance sur Ab' Mad', ce soir, ressemblait à nouveau à ce qu'elle fut un temps... ce qui me réjouit...
Et rien à foutre de m'y être fait plus d'ennemis que d'amis...
Au fond, on a les amis et les ennemis qu'on mérite...

]rOn.[ a dit…

Nous nous retrouvons au moins sur un point ... le goût de la musique ... et je prend un certain plaisir à découvrir ou redécouvrir des morceaux un peu anciens.

A défaut de poster sur Jaaders (dont je te le confie, ce n'est pas une mort annoncée, mais un nouveau départ sans doute ailleurs ... mise en orbite dans les prochaines semaines), je change l'esprit musical ... ambiance BOWIE des années 1969/1970 en ce moment, entre autres ...

Je t'embrasse,
ron.

Foxart a dit…

Ch ch ch ch changes !!!!

Moi c'est Prince, The family & sheila E en ce moment...
Et aussi The last shadow puppets, Portishead, Julien Doré, The Rascals, Modjo & Berkab

Foxart a dit…

Et Mina, aussi...

Anonyme a dit…

Wui, wu, wui....ça fait du bien pafois d'aérer de toute façon Foxy baby.
Allez, chauffe moi tout ça !
Bo.

Foxart a dit…

ça mijote, Bo... ;-)

chrys' a dit…

Tel le pheonix tu renaîts de tes cendres toujours plus beau et majestueux !
Et loin de moi l'idée de te lécher le cul. LOL C'est juste un compliment et une satisfaction personnelle de voir cet espace réouvert.
Quant au reste et tes projets Wait & see ;-)
bizzzzzzz

Fox&Fitz a dit…

Et bien... je m'absente quelques jours.... et là... une fermeture... re fermeture... enfin réouverture... et rien dans les com qui laisse apparaitre quoi que ce soit... ni même dans le choix des billets... grrr... ma ké cé passe ici?

Au passage et surtout... merci pour tes derniers mails... très très copieux....

BizBiz


PS: vivi suis amoureux... mais ça faut déjà plus d'un an et demi... ;-)