04 août 2008

I'm a loser baby !

Mon tube de l'été... en boucle !

5 commentaires:

renton a dit…

euh ... je capte pas bien , c est kiki chante ?? ya un album ? c est pas mal du tout ! ca me parle bien en tout cas , i'm a fucking loser too !! lool
"on va rappeler tes anciens amis , on va leur dire que tu filtres" trop bon
par contre le clip il etait pas obligé de passer toute mes video de vacances , la honte .... ouf ya pas celle de moi a un cour de step ... la on pourrais dire qu est ce qu'on va faire de toi !! lol

passe une bonne journée thomas !!

bisous

Foxart a dit…

C'est Alister qui chante et oui, il y a un alboum qui s'appelle "Aucun mal ne vous sera fait"... mais je ne le connais pas...

Bonne semaine à toi itou !

chrys' a dit…

Très cool ton tube de l'été ;-)
Retour de vac' sympa grâce à ton LINK MIMI mais qui ne fonctionne plus.....snif
biz' toi

Foxart a dit…

What link, Chrys ?

Anonyme a dit…

J'avais connu le blog d'avant, et puis ayant moi-même disparu des spaces... ah grande joie de voir que ça continue ici. C'est un bonheur de trouvailles, de bonne zique,clips du bon oxygène, Vraiment! Don't STOP!