29 octobre 2008

Beau comme du Beaupain


Difficile de dire tout le bien que je pense de ce grand album qu'est 33 tours d'Alex Beaupain.
Toujours l'ombre de la fiancée disparue des Chansons d'amour qui plane sur cette galette et puis du cul aussi, pas mal, qui traine...
Mais surtout cette incroyable intensité d'émotion qui parcoure tout l'album sans esbroufe ni mélo variéteux, jamais !
Un grand disque, qui place à mon avis Beaupain à l'égal de son maitre avoué Etienne Daho... dans la cour des grands aux cotés d'autres Biolay...
Un disque INDISPENSABLE !!!


5 commentaires:

Foxart a dit…

Superbe Bonus Vidéo :

Avant la haine

http://rapidshare.com/files/158699041/Live_Original_Alex_Beaupain_Avant_la_haine.flv

Anonyme a dit…

pas de second bonus dans le paquet Bonux ?... bon ok je sors.
J'aime bien.
Chrys'

Foxart a dit…

Check your mail box, boy !

chrys' a dit…

THANKS THANKS THANKS lol
J'ai encore écouté l'opus dans son intégralité (ce qui est peu courant ces derniers temps), non c'est très bien.

Foxart a dit…

L'opus tourne en boucle chez moi... avec la rude concurrence de Q-Tip, Les Vedettes et de Grace Jones, tout de même