29 octobre 2008

Deneuve à roulettes

Une pincée de Fame, un zeste de Flashdance, un poil de 9 semaines et demi, un chouillat de La Boum 2, une esthétique princière façon Purple rain et Deneuve en patins à roulettes jouant les guest stars de luxe, voici le nouveau coup de Julien Doré...

Un must ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop Fort, Trop kitch... Y'a même Morin qui joue du "Piano souflette" LOL
Chrys'

Foxart a dit…

Je ne l'avais même pas reconnu...lol

Lilian a dit…

le clip, c'est génie!!
par contre la chanson, pas convaincu... mais agréable

sinon fox je te réponds bientôt pour les mails privés!

Foxart a dit…

Lilian: Can't wait ;-)

renton a dit…

coucou toi ! ca va bien ?? je suis pas sur que tu recois mes mails , si ??

je t embrasse .

Chrys' a dit…

Le petit Fox semble avoir élu domicile dans son terrier le temps d'un hiver ....
Bises, j'espère que tu vas bien.

C H R Y S ' a dit…

Je passe te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2009....en espérant que ce long silence est dû à des vacances prolongées.
Bises.