28 octobre 2008

Grande Cicatrice Bleue

Yann Destal




Ex Modjo, très belle gueule de balafré, une des plus belles voix de France, un ambitieux premier album "rock" en solo (et in english) absolument sublime et un single "variét' française" tout aussi excellent...
Et depuis... plus rien à part ces quelques inédits ici...





img404/6444/yanndestalununiversyv8.png





http://yanndestal.artistes.universalmusic.fr/images/discographie/albums/large/1.jpg

The great blue scar

7 commentaires:

Foxart a dit…

The Great Blue Scar

http://rapidshare.com/files/158196589/The_Great_Blue_Scar.rar

ChRySaLiS' a dit…

Merci j'ai pris et j'écouterai ça. Je ne connais pas mais son nom me dit quelque chose cependant.

ChRySaLiS' a dit…

je mate le clip et dès les premières mesures je me dis "Mais oui mais c'est bien sûr !!"...pfff j'ai une tête de moineau. Jolie voix...

Foxart a dit…

Un de mes chouchous...

mo a dit…

Gracias, habia buscado el album por mucho tiempo.
Besos,
MO

Silvério a dit…

S'il te plait...te serait il possible de reactiver les deux liens merci d'avance

Foxart a dit…

Je vais te préparer ça Silverio, en tous concernant The Great Blue Scar, pour le reste, ça me sera plus difficile étant donné que mon disque dur externe a entretemps rendu l'âme... J'ai pratiquement tout perdu.
Mais The great blue scar je l'ai en CD, il faut juste le temps de m'en occuper...
J'essaye de te faire ça dans les prochains jours.