11 octobre 2008

It's Britney Bitch !!!

Après un méchant détour par la méga-trash road et un excellent Blackout, Britney Spears opère un furieux comeback avec ce Womaniser qui pue le tube à douze kilomètres...
Et si tout l'album était aussi bon...?!
Le clip, en tous cas est assez réussi, on y retrouve avec plaisir une Britney plus "Toxic" que jamais !

3 commentaires:

Fox&Fitz a dit…

j'adhere clip et song... :-)

Foxart a dit…

Moi aussi... qui l'eut cru ! lol

renton a dit…

oulala en tant que dernier des mohicans lol , j ai encore bien du retard .. merci pour ce clip , moi je serais plutot mouais mouais meme si j adore le titre ! mais il me fait pas plus bander que ca le clip , sii en brune dans les bureau c est dla bombasse mais sinon .. faut qu elle arrete de croire que les perruques rouge ca lui va aussi .. lol

des bises a toi je remonte plus haut !