22 octobre 2008

Un Flat Andalou

img511/6416/lambsangerqi4.png

Le nouvel et excellent alboum de Mr Oizo déboule le 17 novembre et se paye un teaser cinéphile de grande classe !!!

7 commentaires:

renton a dit…

héhé il a pas encore deboulé mon poulet , on a juste eu la chance de l avoir un mois avant sa sortie , un pur kiff du debut a la fin !!

il va me faire peter un cable cet hivers c est sur , j ai deja du l eocuter 40 fois.. lool

bisous !

Sandy Claws a dit…

http://rapidshare.com/files/156301465/Lambs_Anger.rar.html

ChRySaLiS' a dit…

OH AIE.... je laisse l'oiseau à Renton alors. ;-)

Foxart a dit…

Le contraire m'eut étonné ! lol

chrys' a dit…

LOL, tu me connais bien alors. Mais bon en même temps pourquoi pas après une bouteille et demi de vodka... Non décidemment c pas mon truc.

Foxart a dit…

Ceci dit, j'ai adoré jusqu'ici et hier en le réecoutant, je me suis quand même dit que ça avait quelque chose de super casse couille...
J'étais fatigué et ça m'a pris le chou lol
Sorry Renton...

http://cinemadolivier.canalblog.com/ a dit…

oui le petit clip est sympa mais la musique, oh mon dieu !