15 octobre 2008

Zest of


Zazie n'est toujours pas la reine du clip mais celui ci est un joli hommage à l'ensemble de sa carrière et il sert d'écrin à une très jolie chanson de pure variét', sans prétention mais bourrée de talent... et du talent il en faut pour qu'une chanson aussi clairement populaire ne se vautre pas dans la bouse habituelle... tout le talent de Zazie, tout simplement.
Toujours aussi fan, moi...



3 commentaires:

fox1fitz a dit…

Encore... clip sympa et chanson joliment tournée pour revenir sur ses chansons précédentes...

Deux fois de suite... tu commences à avoir bon gout ou c'est le mien qui se gate .-)) ?

renton a dit…

moi aussi j adore ! sans ocndition !!

je reveindrais pour le post en dessous , je viens de le prendre ..

gros bisous

Chrys' a dit…

Oui j'ai vu ça très sympathique la rétrospective...
Au fait : "la perle" te remercie ;-)
Bienvenue alors chez les Ab**diens anonymes...

Dis tu passe quand tu veux chez moi car c'est la désertion là aussi (snif).

Biz' petit renard.