26 février 2009

Welcome to the monster geek paradise

http://img23.imageshack.us/img23/2159/trailersfromhell.png

J'ai trouvé le paradis de tous les geeks et cinéphiles amateurs de ciné bis, de B movies, d'horreur et Grindhouse en tous genre.
ca s'appelle Trailers from hell et ce sont quelques uns des grands nom du genre qui commentent les bandes annonces de films tout à fait étonnant et pour certains totalement inconnus...
Quelques noms de ces "Gourous" pour vous mettre l'eau à la bouche ?

Allison Anders (Grace of my heart)



Allan Arkush (Get crazy)



Rick Baker (Hurlements, Vidéodrome, Le loup-garou de Londres)



Larry Cohen (Le monstre est vivant, Meurtres sous contrôle)



Joe Dante (Piranhas, Gremlins, Hurlements)



Ernest Dickerson (Dexter, Masters of horror)



Mick Garris (Masters of horror, La nuit déchirée)



Stuart Gordon (Edmond, Stuck, King of the ants, Re-Animator)



Jack Hill (Foxy Brown, Coffy la panthère noire de Harlem)



Tim Hunter (Twin Peaks, Carnivale, Dexter, Deadwood)



Mary Lambert (Simetierre 1 & 2)



John Landis (Le loup-garou de Londres, Blues Brothers, Hamburger film sandwich)



Michael Lehmann (Hudson Hawk, Entre chiens et chats)



Eli Roth (Cabin Fever, Hostel 1 & 2)



Edgar Wright (Shaun of the dead, Hotfuzz)



Et d'autres, sans doute, qui viendront s'y ajouter sous peu...

Je vous recommande notamment les commentaires de Joe Dante, grand cinéphile devant l'eternel !

A visiter ici

Trailers from hell

2 commentaires:

cchhrryyss'' a dit…

Dexter j'adore... vivement que je puisse voir la saison 2.

Foxart a dit…

Je suis en train de terminer la saison 3...lol

Saison 2 dispo en UK à la fin du mois... plus tôt qu'en France et à 10€ de moins
J'y ai déjà acheté la saison 1 (VOSTF, VO, Ou VF au choix) pour un prix ridicule sur Amazon.Uk...(16€ frais de port compris...))