04 mars 2009

Ding Dong


http://www.ptitblog.net/images/upload/image/banniere-sliimy.jpg
Bravo !
Après le buzz myspace, voila l'album qui s'annonce !
Et un premier clip vraiment excellent pour ce Wake Up qui va faire un carton, j'en mets ma main à couper !

http://94.img.v4.skyrock.net/949/futurhits/pics/2289456913_small_1.jpg

J'attends l'album avec une vraie curiosité et une réelle impatience !
Wake Up Sliimy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et merci Greg de m'avoir tuyauté sur ce coup là !



Wake Up- Sliimy

13 commentaires:

Chrys' a dit…

Quel grand n'enfant... quelle fraîcheur ! ça donne envie de jouer à la pâte à modeler LOL.
Le titre coloré à l'image du clip est sympa, jai passé un bon moment.
Merci à vous deux alors.

Papa Noyelle a dit…

Et bien pour toi spécialement un petit prolongement de ce bon moment avec le EP de Sliimy + quelques démos piquées sur son Myspace...
De quoi grignoter en attendant la sortie de l'album.

http://rapidshare.com/files/205808900/Demos_-_EP.rar

renton a dit…

canon le clip !! j etais en rejet pour l avoir 40 000 fois au boulot , mais c est cool !! merci !

Fox&Fitz a dit…

la musique est tres sympa... lui m'agace déjà... je crois que j'ai une préférence pour les bucherons... alors forcément.. ;-)

Foxart a dit…

Tu veux dire un peu les mecs dans mon genre ?! lol

Moi je le trouve timide et doux ce petit Sliimy... évidemment moi non plus je ne saurais pas quoi en faire dans un plumard (quoique...lol) mais je ne suis pas un obsédé sexuel comme toi...

Chrys' a dit…

MMMMMerci papa noyelle ;-) !!
Heu... c'est bientôt le printemps ça se sent ! lol

Prunelle a dit…

Merci, surtout pour les inédits, même si à chaque fois que je vois Sliimy, j'ai l'impression d'avoir affaire à un double un peu palôt de Mika... Mais comme j'adore Mika, je ne me plains pas!

FoxFitz a dit…

T'es pas bucheron toa, t'es prof... sinon humhum... alors je me contenterais d'un clive owen en chemise à carreau... voire d'un Hugh Jackman... ;-)

Sliimy dans un lit... heu pour faire l'édredon... faut juste bien choisir où positionner sa tête... ;-)

Benoît a dit…

wake up tourne pas mal depuis un moment dans mon ipod. Vraiment chouette ce titre

grecyr..ou greg... pfffff a dit…

sa version de Womanizer est si bonne pour mes oreilles! un vrai plaisir!
g.

Foxart a dit…

J'adore tout en bloc chez ce mec...
mais pas d'accord du tout avec toi Prunelle... A part une petite ressemblance physique et des visuels pos, je ne trouve pas de points communs avec Mika...
En fait perso je déteste Mika lol

Prunelle a dit…

Ah oui Womanizer, je l'ai entendu au Grand Journal la 1è fois que je voyais Sliimy... Après le Toxic de Yael Naïm, faut croire que reprendre Britney Spears en version lente devient un sport national chez les artistes trendy! Après tout pourquoi pas, mais je préfère quand même Britney et ses airs de nymphomane infatigable ;-)

Pour les point communs avec Mika, certes il y a le physique, mais aussi l'univers coloré, naïf mais esthétique, la voix haut perché, la pop légère mais musicalement recherchée. Quoiqu'il en soit, un artiste à suivre, ne serait-ce que pour me prouver que j'ai tort!

Foxart a dit…

Oui c'est vrai, tu as raisons sur beaucoup de ces points, Sabrina, mais n'empêche... J'aime pô Mika et j'aime bien Sliimy ! lol