28 mars 2009

Double peine

[Photo boy_a_] - cliquez pour l'avoir en haute résolution

Difficile d'évoquer le magnifique Boy A sans en dévoiler l'intrigue...

Je me contenterais donc de dire quel point ce film puissant et tragique est un choc émotionnel rare, parfaitement maitrisé et surtout extraordinairement interprété par son jeune acteur, Andrew Garfield, bouleversant de fragilité et de sensibilité, une grande révélation dont on a pas fini de reparler.

http://q.liberation.fr/photo/20090304/photo_original_25494.jpg

Un film à voir absolument, séance tenante !

Et pour ceux qui l'aurait déjà vu, voila un petit cadeau qui devrait vous faire remonter les larmes aux yeux :

ici

http://www.photos-films.com/flm/aff/orig/230/Boy-A.jpg

7 commentaires:

Lil a dit…

oui j'ai vraiment envie de le voir celui-là! je vais essayer aujourd'hui ou demain

Foxart a dit…

Emmène tes mouchoirs ! lol

greg a dit…

hey...je ne savais rien de ce film, et j'ai lu ton article et l'ai regardé hier! et .............. une belle claque !!!!!!!!!!!!! merci!
g.

Foxart a dit…

ça me fait super plaisir Greg !
Ravi que ça t'ait plu... d'ailleurs comment ne pas aimer ce film ?!

Mais attention... C'est le genre de trucs qui pourraient me donner envie de continuer ce blog...

Tu l'auras voulu !

Lil a dit…

ça y est, je l'ai vu, je ne suis pas déçu mais peut être pas aussi enthousiaste que toi ^^

j'en ferais un billet sur mon blog

Foxart a dit…

C'est vrai que le film n'est pas sans défaut, mais j'étais un peu sous le choc et furieusement in love du jeune acteur lol

Benoît a dit…

oui superbe film. Gros coup de coeur et belle surprise car pas du tout attendu. Faudrais que je motive a écrire dessus, il le mérite celui-là !