25 mars 2009

Jeu magique

http://monophonik.com/wp-content/uploads/2009/02/sliimy.jpg

Après les singles Wake up et les Démos (dont Womanizer) téléchargeables un temps sur itunes ou désormais seulement piratables sur Myspace ou sur la toile, voila que filtre un nouveau titre de l'excellent Sliimy...
En attendant l'album Paint your face le 6 avril.

Voici donc le merveilleux Magic game, offert avec Les Inrocks de cette semaine:

Magic Game

7 commentaires:

Lilian a dit…

Alala Sliimy...
Je l'ai découvert très très tôt grâce à un pote qui bosse dans la musique sur Lyon et on en parlait souvent en se disant qu'il allait cartonner très vite.. et c'est bien parti!

et j'ai eu la chance de voir sa première scène : du charisme et du feeling étonnant pour un mec qui ressemble à un ovni - en tout cas quel bonheur

sinon ce titre est pas mal, par contre j'ai un peu peur qu'ils forcent trop sur les arrangements aux synthés. le côté 'chapi chapo' de wake up est un peu limite.

renton a dit…

cool merci !! moi j aime beaucoup ce garcon ..

greg. a dit…

Hey Mr F,
Hey Thomas...
Merci pour ce lien ! Moi, avec ce mec, je sais pas trop! d'un coté il y a ce truc qui m'fait WouAAAA et de l'autre il y a ce ptit "je-ne-sais-quoi" qui m'agace ! J'attends l'album avec impatience !!!! on verra bien.
Et sinon, Arabology , so ???? J'ai pris mon pied du début à la fin , malgré une certaine frustration : je voulais que , à un moment ou un autre, ça explose, que ça vibre si fort , que je succombe! et pourtant je suis resté sur ma faim ! cet album à un coté assez sexuel et , en gros, il m'a manqué l'orgasme, l'éjaculation, ce drôle de moment rare qui fait qu'un disque comme celui ci ne s'oublie pas ! Mais putain c'que c'était bon quand même !
Pour ce qui est du new Willem , il va me falloir plusieurs écoutes; juste pour voir......
des bisous à toi!
(et bé le pavé)
bisous.
g

Foxart a dit…

Le nouveau Willem ?!
Tu parles du single ou de l'alboum ?
Perso je ne connais que le single et je crois qu'après plusieurs écoutes, je suis moyennement emballé...

Lil a dit…

je savais mm pas que la tortue avait sorti un nouveau single..

renton a dit…

j aime bien ce "magic game" mais un peu trop "wake up" nan ?? lol j attend l album , je me ferais un meilleur avis !!

Foxart a dit…

Le Willem est tout frais, sorti il y a deux jours sur le net

Willem : Berlin

http://rapidshare.com/files/214687624/CW-B.rar