29 mars 2009

Prise d'otage !

Reconnaissez-vous ce jeune délinquant sur la photo ?

http://img528.imageshack.us/img528/3489/inbox.jpg

Il serait amusant de retrouver le contexte de cette image, non ?

7 commentaires:

zizi a dit…

si je dis qu'il a l'air d'avoir un bon paquet dans son jeans je vais avoir l'air de droite ?

Foxart a dit…

Euuhhh...?

De droite ???

En tous cas, pour érotiser Sarkozy de cette façon tu dois bien être sacrément tordu tout de même...

Moi même plutôt porté sur les paquets, je n'avais pas remarqué, c'est pour te dire...

Et sa gueule grande ouverte, tu t'imagines déjà y fourrer quelque chose, aussi ?!

Et moi je dis : POUAHHHH !!! lol

CHrys' a dit…

Y'a mieux côté paquet...LOL. Elle fait peur cette photo...Bon je sors.

Foxart a dit…

Oui, c'est sur, y a mieux...
Mais c'est vrai que le jean moule bite avec blanchissement du paquet des 70's... aaaah nostalgie...

Disons juste que je le préfère sur Joe Dalessandro que sur Sarko...

zizi a dit…

ah oui non mais c'est une remarque anatomique sans engagement de ma part, hein.

zizi a dit…

bon, on dirait un peu james franco dans milk.

oh, bon, je plaisante...

Foxart a dit…

Euh pas encore vu Milk, mais j'aime trop James Franco pour tolérer ce genre de comparaison ici !
Veuillez sortir, jeune homme !!! lol
Sous peine de fessée cul nu avec un masque de Sarko sur la tête !