16 mars 2009

Real Girls Power !!!

http://thehurstreview.files.wordpress.com/2008/12/lily_allen-its_not_you-cover.jpg

Les fans de Madonna déteste mortellement Lily Allen, la petite english bitch n'a en effet jamais été très tendre avec la pseudo "reine de la pop" américaine et elle n'a que rarement maché ses mots avant de lui cracher à la gueule...
Et bien les fans de Madonna ont désormais une raison de plus de haïr Lily Allen...
Car après le tout pourri Hard Candy & son affreux Sticky & sweet tour, voila que la petite anglaise lui dame violemment le pion en sortant en toute simplicité et contre toute attente l'album pop parfait...
Des textes incisifs et dignes de l'orfevrerie ironique d'un Jarvis Cocker ou d'un Morrissey placés joliment sur de merveilleux airs pops légers comme des bulles de champagne...
Tout ça pendant que Old Madonna fait de pauvres bulles de savon dans la baignoire tiède de Timbaland...



http://www.capcampus.com/img/u/1/clarika_moi_en_mieux.jpg

Quand au formidable album de Clarika "Moi en mieux", bah pour faire court on dira que c'est un peu la Lily Allen française...
Sauf que je ne sais pas si elle aussi pense et dit du mal de Madonna... mais ça ne m'étonnerait pas lol
(Merci à Olivier pour ce beau cadeau !)

8 commentaires:

Suzanne a dit…

Bonjour Foxart,
je cherche à vous joindre à propos d'une opération organisée par le site www.Chez-les-filles.com et une maison d'édition parisienne, pourriez-vous m'écrire à mon adresse suzanne@chez-les-filles.com ?
Cordialement,
Suzanne

renton a dit…

coucou !
le lily allen , il tourne en boucle , j aime assez cette bouffé de fraicheur que degage cet album ... mention spéciale pour "fuck you" qui a un coté tres obsedant pour moi ... lol
clarika , a part le titre que j ai vu ici , je ne connais rien d autre ..
bizzzzz

renton a dit…

exellent le clarika!! encore merci .. j ai pas fini de l ecouter non plus , vais ptet allé le chercher a la fnac avant le boulot histoire de le passer en boucle chez les dindes ..
bisous !!

Foxart a dit…

Merci beaucoup Suzanne pour cette proposition presque indécente...

Bonne idée Renton, les dindes vont adorer savoir qu'elles n'ont rien sous les bigoudis lol
Quand à moi, vil pirate, le Clarika, j'attendrais la fin du mois pour passer en caisse parce que la j'ai reçu une lettre pas sympa de ma banque-hier.
Le Lily Allen, après l'avoir piraté (cela va de soi...) je l'ai acheté immédiatement après la première écoute, un vrai coup de foudre !
Mais acheté sur Amazon.uk, of course... bah oui, moins chers qu'en France les CD...

Lilian a dit…

Je trouve le nouveau Lily Allen plus pop, mais moins espiègle que son prédécesseur.. je préfère les albums imparfaits!

Le nouveau Clarika il faut que j'y jette une oreille, tu pourrais y remédier? :)

++

Foxart a dit…

Je ne connaissais pas le précédent Allen... mais c'est chose réparée et pour le peu que j'ai pu en entendre, ça m'a l'ait pas mal du tout...

Pour le reste : Check your mail box

MoOon a dit…

Oups, est-ce que j'arriverais trop tard avec mon lien rapidshare? ;)

Foxart a dit…

Vi... too late...
Et puis celui là je vais même me l'acheter tellement qu'il est bien... J'attends juste la fin du mois !