10 avril 2009

Morphine

Je sors de l'hopital où je me suis fait opérer mercredi (ablation de la vésicule biliaire). La douleur fut tellement insupportable au réveil que j'ai eu droit à 15 mg de Morphine... je me réjouissais d'avance des délires psychotropes que cela allait peut-être provoquer mais hélas, la douleur était telle que je n'ai guère pu en jouir...
Rien à part un court délire (rève?) de robots en mouvements fluides plus jolis que flippant un peu entre ça :




et ça :



toujours mieux que rien...lol

6 commentaires:

renton a dit…

coucou !

bon retablissement a toi !! t aurais du m appeler je t aurais concocté un truc mieux que leur morphine et en thisane en plus !!! lol
trop beau le clip des freres chimiques , mais je connais pas ce titre ?? aurais-je loupé un album ?? top canon le titre !
et top canon l episode des transformeurs , ca a du etre le seul truc de garcon que j ai ailé petit , lol ..
bon courage a toi et gros bisous !

renton a dit…

"aimé" pas "ailé" pff

ChRySaLiS' a dit…

Aie ! repose-toi alors et bon rétablissement petit renard...
La morphine j'y ai eu également droit en pleine nuit. Une belle grosse piqure dans la jambe droite par un doc en caleçon et la tête dans le c***;-)) - c'était pour une colique néfrétique (ça fait très mal aussi).... Et moi non plus je n'ai pas jouiiiii mdr.
Allez va te mater un petit film pour faire passer tout ça.
Gros Béco.

Foxart a dit…

Renton> Oui, on dirait bien que tu as raté un album parce que ce clip ne date pas d'hier...

C'est tiré de l'album Push the button
et tu le trouve aussi sur le best of
Brotherhood

Chrys> C'est bien d'avoir son propre dealer de drogue à la maison !

renton a dit…

ok j ai meme loupé 2 albums pfff quelle quiche ... je sais pas ou j étais ..

Foxart a dit…

Euuhhh... défoncé ?