27 avril 2009

Tu pues du cul !

http://img.teva.fr/01999804-photo-berlin-de-christophe-willem.jpg

Alors... autant la chanson était jouissive dans son électro-rock entêtante et ses textes sentant joyeusement le sexe et les arrières salles des lieux les plus interlopes - berlinois ou pas.
autant le clip est mauvais, triste, idiot et laid...
Comme tous les précédents, ou presque...
Les clips ne sont décidément pas le fort de Willem...

Je vous laisse juge :

7 commentaires:

FoxFitz a dit…

Pareil... pas vraiment convaincu par le clip... par contre, une belle collaboration avec Skye... une superbe artiste... j'adoreeeeee :-)))

Foxart a dit…

Je sais ;-)
On en avait déjà parlé, il y a belle lurette... ce que j'en avais entendu ne m'avais pas emballé à l'époque.
Et il y a deux duos avec elle sur l'album de Willem si j'ai bien compris...
j'en ai un des deux, si tu ne l'as pas déjà...

Chrys' a dit…

En effet.... la chanson oui le clip non comme d'hab tu as raison.
Et puis l'apparition de Nanny me fait un peu penser à l'apparition de Deneuve chez Doré.... ce doit être une tradition chez les sortants de Nouvelle star...lol
Bah j'achèterai quand même l'album. ;-)

Foxart a dit…

Euh Moi je me méfie, quand même, je pense que je vais d'abord le pirater, honnêtement... et puis l'écouter attentivement, et puis on verra...
Pour Deneuve/Doré, ouais... mais bon, Super Nanny c'est pas la même notion de classe dans le caméo...

Quel gachis quand même...
Il n'a donc personne dans son entourage pour lui dire...
Même les scènes de "comédie musicale" sont filmées et chorégraphiées avec les pieds... c'est vraiment encore plus catastrophique à la deuxième vision...

Anonyme a dit…

IL faut arreter la critique facile, les insultes car c'est vraiment facile caché derriere son ordi de balancer des vannes de niveau CP .
C WILLEM on aime ou on aime pas mais il faut rester correct tout de meme!
Personne n'est obligé de regarder ses clips ou d'écouter sa musique.

Vartan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Foxart a dit…

Mais qui a insulté Willem ici ?

Avant de venir cracher votre venin de fans apprenez donc, pour commencer, à lire...
J'ai simplement critiqué le clip... on a le droit, encore, ou pas ?!
Quand aux insultes...
j'ai beau me relire, je n'en vois encore aucune à l'encontre de C. Willem que par ailleurs, j'apprécie plutôt...
par contre j'en lis clairement dans vos commentaires, que je vais m'empresser de supprimer, justement parce que - les insultes -ne sont plus tolérées ici désormais !
Décidément vous ne faites que prouver - une fois de plus plus - que les fans sont aveugles et surtout qu'ils ne tolèrent aucun avis contraire à celui de la secte.

Désolé, je persiste et je signe :
Ce clip est un des pires que j'ai vu cette année et il n'est certainement pas à la hauteur de cette excellente chanson !
Si vous ne le voyez pas c'est vraiment que vous vous contentez de peu, ou que vous avez du caca dans les yeux...

Mais qu'est-ce que vous allez aimer me haïr quand je critiquerais ici l'album "Caféïne", que j'ai finalement acheté, séduit par son single et son beau format collector... et que je risque fort de ne pas écouter beaucoup tant il est globalement médiocre...

Et puis - pour répondre au très intelligent premier com - rien ne vous oblige à venir ici lire ce blog, non plus...
A moins que votre passe-temps favori soit de traquer les vilains qui disent du mal du pauvre Willem...
Foutez lui la paix, il est assez grand pour se défendre tout seul...
Et quand on publie une oeuvre - quelle qu'elle soit - on sait bien qu'on s'expose à la critique... c'est la règle du jeu...
Pourquoi ne pas le tolérer ?
Puisque Willem le fait, prenez exemple...