26 février 2010

Je déteste Serge Gainsbourg !!!

http://img69.imageshack.us/img69/7321/jedetestesergegainsbour.jpg

Grande partouze de bootlegs géniaux faisant copuler les plus grands classiques de Serge Gainsbourg et les plus grands tubes de la scène funk, rap, R'n'B, rock, pop, soul, etc... de Michael Jackson à Snoop Dogg en passant par Albin de La Simone, Fatboy Slim, Eminem, Kelis, Offsprings ou The Gossip... Éclectique s'il en est !!

Une petite merveille qui réveille les oreilles !!

Merci à Fox pour la trouvaille !!!

Cliquez sur l'image pour downloader (don't forget the bonus en bas de page !!!)


SOURCE: http://www.bootlegsfr.com/blog/

7 commentaires:

Fox&Fitz a dit…

Bizbiz

greg le glutt a dit…

hey...ecouté....downloadé...et kiffé !!! merci!

Foxart a dit…

Biz à toi mon Fox et merci encore pour ce machin d'une autre planète !

Greg: PAREIL !

vraiment super content de vous revoir tous les deux par ici !

Phil Siné a dit…

gneuh ?! j'ai rien compris à ce billet...
et c'est pas toi fox ? tu te parles et t'autocongratules ? ;)
bref ! encore du renard dans ma vie en sommes...

Foxart a dit…

Bah y a rien à comprendre...
Tu écoute les titres dans le petit player à droite, si ça te plait, tu cliques sur l'image de mon article et tu downloades tout ça gratos et légalement sur le site...

Sinon, je te rassure, je ne m'autocongratule pas, ni ne me bise...lol
Il y a bien deux renards dans cette tanière... et je ne suis pas schizo ! lol

Foxart a dit…

CHAOS REIGNS !!!!

Phil Siné a dit…

héhé... :op