31 mars 2010

Ceci est mon corps

http://img10.hostingpics.net/pics/772503scanner_hernie.jpg

Mon corps ne me supporte plus et une vilaine hernie discale que je traine depuis début décembre m'envoie à l'hôpital pour quelques jours.
Mes prochaines chroniques cinoche et livre seront donc mises ente parenthèse jusqu'à ce que je sois à nouveau en état de rester assis devant un ordinateur.

Sachez, donc, que vous entendrez bientôt parler ici de Mother, Shutter Island, Gainsbourg, vie héroïque, La Révélation, Bus Palladium, White Material, La Reine des pommes, 100 feet, The Zodiac, Millenium 2 et 3 et de La Meute de Yann Moix...

2 commentaires:

Phil Siné a dit…

ça ne s'améliore pas alors... moi je tente l'ostéopathe dès aujourd'hui !
prompt rétablissement en tout cas !
et il faut aller voir les 1ers grands films sur les problèmes de dos que sont "soul kitchen" et "bad lieutenant"

laternamagika a dit…

Merde alors ! Je te souhaite un prompte rétablissement. Remet toi vite et que ton corps finissent de te martyrisé. Satanée hernie ! Bon courage et à très vite

PS : au fait, merci pour l'album de Broken Bells !