13 avril 2010

Delivrez nous du mal !



«De nombreux psychiatres et psychologues ont démontré qu'il n'existe pas de relation entre le célibat et la pédophilie, mais beaucoup d'autres - et on me l'a dit récemment - ont démontré qu'il existait un lien entre l'homosexualité et la pédophilie. La vérité est celle-ci et le problème, c'est cela»


Tarcisio Bertone

Et ta connerie, elle est liée à quoi ?!

Voila les charmants propos auquel nous sommes encore assaisonnés aujourd'hui par le N°2 du Vatican, le Cardinal Tarcisio Bertone, bras droit du Pape qui se targue cette fois de nous donner à la fois des leçons de morale autant que de psychologie et de sexualité.

S'il était juste un crétin isolé, on n'en rigolerait presque, le problème est que, en tant que porte parole aussi haut placé de l'église, ces propos sont immédiatement ingurgité comme parole d'Évangile par nombre de crétins fanatiques et décérébrés.

click  to zoom


D'autant qu'en l'occurrence, l'Eglise, le Vatican et particulièrement l'ex cardinal Joseph Alois Ratzinger AKA LE Pape, ferait bien de la mettre sérieusement en veilleuse tant les attaques qu'ils subissent actuellement sont non seulement fondées, mais bel et bien prouvées et que la complicité DIRECTE du Pape actuel - à l'époque où il était Cardinal - à couvrir et laisser perdurer des centaines de crimes pédophiles sur cette planète devrait les inciter, lui et son entourage, à se faire tout petit et à entamer un bon mea culpa qui ne serait vraiment pas du
luxe.



A ceux qui souhaiterais davantage d'arguments et de preuves, je conseille la vision d'un documentaire véritablement édifiant diffusé actuellement sur CinéCinémas et qui met clairement en cause l'Eglise, le Vatican et en particulier Joseph Ratzinger...
Et qui démontre surtout que le monstre est bien l'Église elle même... voir même la religion en général... Et le pouvoir excessif qu'elle confère à ceux qui s'en font les porte-drapeaux et les chefs de croisades homophobes.

Et s'il se décidaient un jour à nous lâcher la grappe une bonne fois pour toutes - au propre comme au figuré - tout ces hommes en robe ?!

7 commentaires:

heavnelycreature a dit…

Je ne suis pourtant pas violent... mais là j'ai vraiment envie de leur éclater la gueule! Cette annonce nauséabonde m'attriste et me met dans une colère noire! Et comme tu le dits, ça ne va que favoriser une homophobie encore plus violente de la part d'une bande de fanatiques pitoyables.

Foxart a dit…

Moi non plus, pas violent pour deux sous mais leur exploser leurs pauvres et tristes couilles avec un marteau attendrisseur de viande me tenterais assez...
Un trip à la Hostel serait pas mal lol

Il faudrait suggérer ça à Eli Roth pour son Hostel 3...
Après les garçons, les filles, pourquoi pas quelques ecclésiastiques homophobes ?! lol

pierreAfeu a dit…

Qu'ils nous lâchent la grappe, tous, je suis bien d'accord... Aussi bien les papes que les popes, les imams, les rabins, les pasteurs, les bonzes... Quand on pense que ça fait des siècles qu'ils briment les hommes (et les femmes) avec leurs diktats, et qu'on accorde encore du crédit à ce qu'ils disent, c'est effarant. Parce que le pire dans les déclarations du n°2 du vatican, c'est qu'elles viennent conforter ce que beaucoup pensent encore.

Foxart a dit…

Le pire est bien là mais pas que, en effet...

Phil Siné a dit…

hihi jolie conclusion... je crois que l'actuel pape nazi (avant d'être pape mais après avoir été nazi) avait aussi écrit un dossier assez édifiant sur les homosexuels...
j'ai aussi entendu dire qu'il avait de drôle de pratique avec son secrétaire (enfin je ne sais plus comment il s'appelle), plutôt réputé pour son homosexualité... il doit s'en passer de belles dans son bureau ! mais ça, ce sont des bruits de couloir... haha

Foxart a dit…

Je ne te suis pas du tout dans cette dénonciation d'un pape supposément nazi...
Ratzinger avait 12 ans en 39 et fut enrôlé dans les jeunesses hitlériennes comme tous les gosses de sa génération, la belle affaire !
De la à en faire un nazi il n'y a certes qu'un pas mais que je franchirais pas.
Par contre, si l'on connait bien son opposition fondamentale au mariage gay (en même temps, c'est le pape, pas Lady Di...) je ne suis pas au courant de ce rapport sur l'homosexualité, si tu as des infos, je suis intéressé...
Quand à ce qui se passe sous les jupes de Benoît 16 et de son secrétaire, j'avoue m'en contrefoutre, dès l'instant ou le secrétaire a plus de 15 ans...lol
Par contre, le fait qu'il ait étouffé, couvert et donc tacitement permis tant de crimes pédophiles est un fait avéré et, donc, un argument incontestable pour combattre toutes ces ordures en soutane...
Ne nous abaissons pas à utiliser des arguments aussi contestables que les leurs pour leur nuire...

Ratzinger n'est ni un nazi, ni un pédophile, jusqu'à preuve du contraire, et qu'il joue à touche pipi avec son secrétaire m'importe peu.
Mais qu'il ne s'avise plus de me cracher dessus de la sorte faute de quoi j'irais moi même tagger sa maison natale la prochaine fois ! lol

Foxart a dit…

Tiens, au passage, je t'invite à lire cette page très intéressante concernant le pape et son supposé passé nazi.
Par contre, attention ! coupe le son car sinon tu risques l'arrêt cardiaque.

http://www.denistouret.net/textes/Ratzinger.html