01 juin 2010

Chère Louise,


Robert Mapplethorpe - Louise Bourgeois portant Fillette - 1982

Je vous ai aimé d'amour...

J'ai tellement admiré l'incroyable bonne femme que vous avez été...

Votre travail artistique, vos écrits, votre incroyable vivacité et votre intelligence fulgurante m'ont toujours fasciné et ont provoqué tant de questionnements et d'émotions en moi.

Autoportrait dans l'atelier de l'appartement du 142 East 18th Street- 1946

Vous êtes belle et je penserai à vous toujours jusqu'à ce que mes propres jours finissent.

Vous avez marqué ma vie et je vous en remercie infiniment.

Je vous embrasse, chère Louise, et je m'en vais vous relire et m'endormir en pensant à vous.

Dormez bien...


Octobre 2006 - Oostende - Belgique - Maman veillant sur la tombe de James Ensor
Copyright Foxart









7 commentaires:

FredMJG a dit…

Remember everything.

Pascale a dit…

M'avait l'air d'être une sacrée coquine.
Et en plus qu'est-ce qu'elle chante bien ?
Oui je sais, j'ai aucun respect pour rien.
Condoléances mes gens.

http://mimi40.m.i.pic.centerblog.net/s3m2tgkr.gif

Foxart a dit…

Très malicieuse c'est vrai... mais très sérieuse aussi, paradoxalement...
Un jour, sans doute, tu succomberas au charme de cette sorcière...

Quand tu seras grande ;-)

FredMJG a dit…

Flanque-lui-z'y un coup d'fillette dans la tronche !

Foxart a dit…

LOL !!!!!!!!!

Pascale a dit…

Je vous sens dans l'épreuve mes grands. Je m'éclipse avec le soleil et ma teub sous le bras moi l'être rayonnant !

FredMJG a dit…

A Pascale
Chère Pascale
Merci de me rendre ma teub
J'en ai besoin
Pour mes besoins
Je t'embrasse
H.