08 septembre 2010

Bouleversant, simplement beau... Et Classieux...

4 commentaires:

FredMJG a dit…

Oh je sens bien que tu es un garçon sensible qui aime beaucoup pleurer :'(

Phil Siné a dit…

je comprends pas bien... ce sont ses derniers moments de lucidité ?

eelsoliver a dit…

après Corneau, voici un autre grand réal qui nous quitte ! Décidemment, la faucheuse fait des ravages ds le cinéma français...

Foxart a dit…

Fred> Vi, j'avoue...

Phil> Je l'ignore, j'espère que non, il s'agit de la fin d'un doc réalisé par sa fille il y a deux ans sur sa maladie... Qui sait dans quel état elle se trouve aujourd'hui ?
En tous cas, cette belle idée de laisser cette dernière image sublimement simple, belle et aimante est juste sublime, à mon sens...

Olivier>Tu ne te serais pas gouré de case, toi ?! lol Ton alzheimer précoce, sans doute... Ou alors le pétard ;-)