10 janvier 2011

Kill Billboard: QT Top 20

Le top 20 de Quentin Tarantino en 2010:


1. Toy Story 3

2. The Social Network

3. Animal Kingdom

4. Io Sono L’Amore

5. Tangled

6. True Grit

7. The Town

8. Greenberg

9. Cyrus

10. Enter the Void

11. Kick-Ass.

12. Knight and Day

13. Get Him to the Greek

14. The Fighter

15. The King’s Speech

16. The Kids Are All Right

17. How to Train Your Dragon

18. Robin Hood

19. Amer

20. Jackass 3-D

2 commentaires:

Phil Siné a dit…

très américano-centré quand même...
y'a amer tu dois etre tout content !
et amore, je m'en veux de l'avoir laissé filer...
y'a plein de trucs pas sortis chez nous aussi... et où est donc "somewhere" à qui il a remis le lion ? ;)

Foxart a dit…

moi aussi je suis de plus en plus dégouté d'avoir laissé passer Amore... Content pour Amer, évidemment, mais aussi pour Greenberg, Cyrus et American trip que j'adore !