29 mai 2011

Concours Maudite pluie - 5X2 places à gagner



Concours clos : les gagnants des places sont Danièle G., Fabien B, Arnaud A., Xavier A. et Loetitia L. Vous recevrez vos places sous peu par La Poste directement via le distributeur à qui je transmets vos coordonnées. Merci de votre participation et à bientôt !!!

Jouez et gagnez 5 X 2 places pour le film Maudite Pluie (sortie le 1er juin et diffusé par Damned Distribution) en répondant aux trois questions suivantes et à la question subsidiaire et en envoyant vos réponses et vos nom, prénom et adresse postale par email à l'adresse suivante:

foxart4@laposte.net

Concours du 29 mai au 5 juin minuit - Les gagnants seront choisis parmi les bonnes réponses en fonction de la qualité de la réponse à la question subsidiaire et seront affichés sur ce blog le dimanche 5 juin.




Question 1: En quelle année le réalisateur Satiajit Ray est il récompensé d'un Oscar honoraire pour l'ensemble de son œuvre ?


Question 2: Quel réalisateur indien dont la carrière a explosé lors de la sortie de son film La Reine des bandits (1995) poursuit désormais une carrière à Hollywood


Question 3: Quelle réalisatrice indienne obtient en 1988 la Caméra d'or au festival de Cannes







Question subsidiaire:
En quelques lignes, quel est votre film indien préféré et pourquoi ?




12 commentaires:

Phil Siné a dit…

'tain trop dures tes questions... c'est plus facile de gagner des places chez moi ! :)

Foxart a dit…

Tu sais pas te servir de Google ou de Wikipedia mon biquet ;-)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Merde, tout le monde a les réponses...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Foxart a dit…

Bah oui, dans le genre couillon tu te poses là ! lol

Phil SIné a dit…

ah ben voilà tu aurais du laisser les réponses en commentaires, ça aurait été marrant... ;)

Foxart a dit…

T'as tes 5 gagnants, toi ?

danielegou a dit…

Merci beaucoup pour ce concours.
Je dois faire partie des gagnants

Foxart a dit…

C'est bien toi Danièle, en effet ;-)

Foxart a dit…

Je viens d'avoir confirmation de Damned Distribution, les places seront postées dès aujourd'hui, vous devriez donc les avoir dans le courant de la semaine. Si vous n'avez rien reçu en fin de semaine, merci de me recontacter ici.

danielegou a dit…

Bonjour.

Je n'ai pas encore recu le splaces.
J'espere recevoir lundi.
Je vous tiens au courant .
Cordialement