10 mai 2011

Je ne suis pas folle vous savez !


Ah bah ça si c'est pas du bon gros pudding ricain je ne m'y connais pas !!!
Un peu longuet, très académique, bavard et surtout très psycho-machin à la mord moi le noeud, le film est globalement assez ennuyeux... Heureusement qu'il est pimenté par la performance hallucinante et hilarante d'Anthony Hopkins, surtout dans la dernière partie qui vaut vraiment son pesant de cacahouètes !!
Et puis Rome est si photogénique... on ne va pas bouder son plaisir... (coupable)

4 commentaires:

Pinksat/Videodrome a dit…

Le contexte géographique & Hopkins m'incitent un peu, forcément. Donc je pense que j'y trouverais les mêmes qualités que toi. Mais je ne suis pas fan en général d'exorcisme, de malédiction & cie... Bon pour la TV, donc.

Foxart a dit…

TV très bien, ne vaut guère plus... et souvent à prendre au 3ème degré lol

Phil Siné a dit…

et ça c'est donc mieux que scream 4 ? pffff...

Foxart a dit…

Non... Mais au moins ça m'a fait rire et pzs foutu en rogne