05 mai 2011

Navet sud goréen





Death Bell 2 - Bloody camp suit à la lettre tous les codes de la sequelle...

1/On prend le même scénar et le même type de personnages et on recommence
2/Plus de meurtres, plus de sang, de tripes et boyaux...
3/ ambition artistique minimal, racolage maximal, s'agirait pas de faire de l'art, non, suffit que ça soit rentable... le reste...

le problème est que le premier opus ne valait déjà pas tripette (si je puis dire) mais alors ici, du point de vue scénaristique on se vautre dans le plus grand n'importe quoi, à la limite du débile et de l'imbitable... Les personnages sont à gifler, les jeunes acteurs se battent pour être plus mauvais les uns que les autres et les machines de mise à mort ne cherchent plus qu'à pomper les derniers sangs de la franchise Saw pourtant quasi morte... Il reste quoi ?
Bah, rien... ah si une scène assez réussie d'hallucination où une jeune fille persuadée d'être recouverte de fourmis qui la dévorent vivante se larde la viande toute seule comme une grande sous le regard médusé d'une trentaine de neuneus bouche bée avant de claquer empoisonnée la bave aux lèvres... Franchement... c'est très peu et ça sent le déjà vu (merci Bug)... Postulant de choix au super nanard d'or de l'année !


Death Bell 2 Trailer par Horrornewsnet

Aucun commentaire: