06 mars 2015

SEPPUKU


Google a des problèmes de cul...

Il veut interdire sexe et nudité sur ses blog hébergés chez Blogger. Cela sera effectif au 28 mars 2015.
Le blogs sont donc intimés à se conformer à ce nouveau coup de puritanisme.
Anthropocinéphage s'engage en faisant Seppuku de son blog mais sans débander.

Robert Mapplethorpe - Man in a polyester suit - 1980




3 commentaires:

LOCOSTONE a dit…

Blogger ne pouvait de toute façon faire autrement!
Bref, j'aime bien la photo... elle me rappelle une compil bootelg des Stones
http://www.gmvrecords.com/showpic.aspx?img=396000019310.jpg

Sinon, je voudrais vous inviter, sur les conseils avisés de Ludo et Gaëtan, à un blog cinoche privé. Possible que ça vous plaise, au regard des titres en exergue.
Vous avez un mail? Parce que perso, je n'ai pas de compte face de bouque :-(

Foxart a dit…

Bien sûr que si ils pouvaient...
Voila des années que Blogger fonctionne avec ce système de "Contenu pour adultes" et la justice française pourrait bien prochainement donner tort à FB pour le même problème.
Je trouve de plus en plus insupportable qu'on se laisse dicter ces lois puritaines par les mêmes ricains qui nous donnent sans arrêt des leçons de liberté d'expression...
Concernant le blog, je serais intéressé de le lire.
Quel est il ?

LOCOSTONE a dit…

J'ai juste besoin d'un mail pour envoyer l'invit! ;-)